Services en réception
Pour toute question, tout besoin d’assistance, composez le 9 pour joindre la réception depuis la chambre.
Bagages
Avant votre arrivée ou après votre départ, vous pouvez confier vos bagages à la réception.
Blanchisserie
Un sac de blanchisserie est à votre disposition dans la penderie. Remplissez le formulaire de blanchisserie à votre disposition et déposez le sac et le formulaire à la réception. Le lavage et le séchage sont inclus dans le tarif, pas de repassage. Délai: environ 48 heures.
Informations touristiques
N’hésitez pas à nous solliciter pour toute demande d’informations ou d’assistance, nous nous ferons un plaisir de vous guider. Des plans des environs sont disponibles à la réception.
Moyens de paiement
Les moyens de paiements acceptés sont les suivants : VISA, Mastercard, American Express, espèces, chèques avec présentation d’une pièce d’identité.
Réveil
La réception peut programmer l’heure de votre réveil à votre demande.
Satisfaction/problème technique
Merci de bien vouloir nous signaler tout manquement ou imperfection s’’il y a lieu, afin d’y remédier, car ils sont tout à fait indépendants de notre volonté.
Taxis
Pour réserver vos déplacements en taxi, merci de nous prévenir au moins 24 heures à l’avance.
Transports en commun
Le domaine n’est pas directement accessible en transports en commun.
Ligne 32 : Saint-Bonnet-le-Château > Montrbrison accessible à 400m (gare de Valinches).
Ligne 13 : Saint-Etienne > Saint-Just Saint-Rambert > Crapone-sur-Arzon est accessible à Luriecq et Saint-Bonnet-le-Château
Véhicules électriques
8 bornes de charge pour véhicules électriques sont à votre disposition sur les parkings. Renseignements en réception.