Votre chambre

Accessibilité
L’hôtel propose deux chambres accessibles aux personnes à mobilité réduite et met à votre disposition, sur demande à la réception, des tabourets de douche.

Animaux
Vos animaux de compagnie, chiens et chats, sont les bienvenus à l’hôtel (supplément (18€) et au restaurant, sous réserve de bonne conduite. Ils doivent être tenus en laisse.
Si vous n’en avez pas, des sacs déjections sont disponibles à la réception.

Coffre-fort* 
Un coffre-fort électronique est à votre disposition dans le placard de votre chambre. Il suffit de rentrer votre code à 4 chiffres avant de fermer la porte et de le valider.

Chauffage
Le chauffage et le rafraîchissement sont produits par géothermie. Le mode (chauffage ou rafraîchissement) est centralisé et le même pour tous les espaces.
Afin de ne pas bloquer le système, merci de ne pas intervenir sur d’autres boutons.

Déchets
Le respect de notre environnement est essentiel pour le bien-être de tous. Des poubelles de tri sont à vos dispositions dans les chambres.

Fer à repasser / adaptateurs/ lit bébé
Ils sont à votre disposition à la réception sur simple demande sans supplément. Le lit bébé nécessite une réservation.

Linge de toilette 
Durant votre séjour, si vous souhaitez que votre serviette soit changée, merci de la déposer dans le bac de douche. Si vous souhaitez la conserver, merci de l’accrocher au porte-serviette.

Oreillers/couvertures supplémentaires
Vous trouverez des couvertures dans le placard de votre chambre. Si vous souhaitez des oreillers supplémentaires merci de contacter la réception.

Produits d’hygiène
Des produits d’accueil sont mis à disposition dans votre salle de bain (gel douche, shampooing, savon mains). En cas de besoin des kits d’accueil sont à votre disposition à la réception (brosse à dents et dentifrice, kit de rasage, cotons, set de couture, peigne, protections hygièniques).

Plateau de courtoisie 
Un plateau de courtoisie est à votre disposition dans votre chambre.

Service de ménage 
Les recouches sont faites tous les jours et les draps sont changés tous les 3 jours. Si vous ne souhaitez pas de service de ménage en chambre, pensez à déposer le panneau « Ne pas déranger » à l’extérieur de votre porte.

Téléphone 
. Pour contacter la réception de l’hôtel : composez le 9
. Pour contacter une autre chambre de l’hôtel : composez le numéro de la chambre désirée.
. Pour contacter un numéro extérieur : composez le 0 (pour sortir) suivi du numéro d’appel.

Télévision 
Votre chambre est équipée d’une TV connectée. Vous pouvez vous connecter à vos applications favorites, grâce à vos identifiants personnels.
Dans le menu « Cast » vous pouvez scanner le QR code à l’écran et ainsi diffuser le contenu de votre téléphone sur l’écran TV

Voltage 
Le voltage est de 220 volts

Wifi
Le Domaine met à votre disposition un accès gratuit au réseau Wifi.
Réseau : WIFI_Valinches.

Nous vous rappelons que les chambres, ainsi que l’ensemble des bâtiments du Domaine sont des espaces non fumeurs.
* Objet de valeurs : la Direction ne répond que des objets, bijoux, espèces déposés contre reçu à la réception.